dimanche 18 novembre 2007

LES MAITRES DU MONDE



Cette vidéo est un cri d’alarme à prendre au sérieux.
Auschwitz n’aurait pu exister sans l’abjecte subordination à l’autorité que l’on inculque dès la prime enfance. L’obéissance est la tare originelle d’une humanité déchue.

La lobotomie d’une grande partie des spiritualistes s’effectue dans des centres consacrés au bouddhisme à l’aide de pratiques dévoyées. Il est important de comprendre que la méditation n’est pas dénuée de risques (
Les dangers de la méditation). En outre, au cours d’un processus involutif, le bouddhisme s’est transformé en religion. Les pratiques cultuelles et la soumission au lama exigée par le Vajrayana ne s’accordent pas avec le Bouddha qui a dit :

" Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne prenez pas de refuge extérieur. "

Au 18ème siècle, le curé du village champenois d’Etrépigny, Jean Meslier, n’était pas dupe sur la complicité qui règne entre la religion et la politique :

" Elles s’entendent comme deux coupeurs de bourse. […] La religion soutient le gouvernement politique, si méchant qu’il puisse être. Le gouvernement politique soutient la religion, si sotte et si vaine qu’elle puisse être. "

Le prêtre dénonce également l’appropriation individuelle des biens et des richesses de la terre. Dans son
Testament (Voltaire publiera des extraits du texte) Meslier s’adresse au peuple :

" Votre salut est entre vos mains. Votre délivrance ne dépendrait que de vous, si vous saviez bien vous entendre tous. […] Unissez-vous donc, peuples, si vous êtes sages. […] Commencez d’abord par vous communiquer secrètement vos pensées et vos désirs. Répandez partout, et le plus habilement que faire se pourrait, les écrits semblables à celui-ci, par exemple, qui fassent connaître à tout le monde la vanité des erreurs et des superstitions de la religion et qui rendent partout odieux le gouvernement tyrannique des princes et des rois de la terre. "

Aucun commentaire: