"Faire retour à l’origine : telle est la loi permanente, commune à tous les êtres. La connaître, c’est posséder une intelligence supérieure que Lao tseu appelle Lumière (Ming) ; mais le Saint ne se contente pas de connaître cette loi intellectuellement, il la réalise intimement en faisant lui-même un retour au Tao. Or ce retour a une signification spirituelle, il s’agit de s’identifier au Tao en réalisant en soi son unité, sa simplicité, sa vacuité." Max Kaltenmark
jeudi 27 décembre 2007
Le NESARA
Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est, selon les adeptes du Nouvel Age, une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison-Blanche. Il s’agit donc d’un document à caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer d’abord à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la terre. (Ariane)
Le NESARA préconise notamment :
L’effacement complet de l’endettement des plus pauvres consécutif à leur recours excessif au crédit et aux cartes bancaires (car l’enrichissement des banques sur le dos des pauvres est considéré par les auteurs du NESARA comme un crime contre l’humanité).
L’abolition de l’impôt sur le revenu (qui est lui-même considéré comme une atteinte à la liberté de travailler et d’entreprendre).
La création d’une nouvelle monnaie indexée sur l’or, pour éliminer les fraudes et les tricheries issues de la monnaie électronique.
L’établissement d’un système juridique et judiciaire équitable envers tous.
La priorité absolue à accorder au combat politique en faveur de la paix dans le monde (la guerre n’étant légitimée qu’en tant que recours ultime et dans le seul cas de légitime défense).
L’objectif de restauration de la santé et de la prospérité pour l’ensemble des habitants, incluant la recherche de moyens adaptés et gratuits pour aider les plus démunis.
La mise en place de nouveaux gouvernements ayant pour première mission d’imposer le commerce équitable et d’organiser la solidarité et l’entraide entre les hommes et entre les peuples.
L’élimination des groupes élitistes qui manipulent l’humanité et qui se présentent au monde comme les tenants du "Nouvel Ordre Mondial".
La révélation de nos origines et de notre prédestination divines.
La révélation de l’existence de relations secrètes entre certains gouvernements de la Terre et certains peuples extraterrestres.
La révélation de l’existence et de la mission de nos Frères de la Lumière (Maîtres Ascensionnés) et de nos Frères de l’Espace (représentants de l’administration centrale galactique auprès de l’humanité terrestre).
Source Au-delà du voile des illusions et de la confusion, éditions Ariane.
Les adeptes du Nouvel Age seront déçus en découvrant que le véritable NESARA (en anglais) ne défend qu'une simple réforme fiscale : http://www.nesara.org/
L’affaire NESARA (en français) :
http://conspiration.ca/conspir/nesara_fraude_cosmique.html
Inscription à :
Articles (Atom)